![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil pour configuration ( je m'y connais pas trop ) |
methOdic Profil : Jeune recrue | quand tu dit que sa va bouger , comment sa ? peut-tu m'expliquer ? |
methOdic Profil : Jeune recrue | l'antec nsk 4400 n' pas de ventilateurs sa pose pas de problémes ? et est ce que l'alim est assez puissante 380W ? |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Il possède un ventilo 12 cm normalement
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | sache que pour la DAO/CAO 3d vos mieux utiliser des carte graphique a base de quadro(meme les moins chere sont plus efficace), pour le jeux c'est plutot les carte grand publique. Message édité par grimms le 02-10-2007 à 08:20:22 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
charlichou Profil : Membre | Tu peux tjrs Flasher le bios des Geforce8 en quadro avc RivaTuner et la t'aura des perf biensur en dessous des quadro mais plus stable que ta carte d'origine |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | en realite une geforce a potentiellement de meilleur perf.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
methOdic Profil : Jeune recrue | grimms quand tu dit carte quadro , je ne comprend pas trop , peut-tu me donner un exemple ? Merci |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | http://www.nvidia.fr/page/quadrofx_family.html
Message édité par cmos le 02-10-2007 à 21:19:19 |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
je monte des machines pour mon taff pc tournant sous plusieur soft de cao dont catia. le p4 etait revenu dans la course face au p3.
CMOS Message édité par grimms le 02-10-2007 à 22:24:30 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Oui mais bon là c'est un pc domestique pour une utilisation jeux multimédia. Je vote 2600XT |
methOdic Profil : Jeune recrue | mais quand je fait de la dao et création de piéce en 3D , la 2600xt suffit ? Message édité par methOdic le 03-10-2007 à 18:56:39 |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | tous depend de ce que tu fait en 3d.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | j'avait bien compris --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | oui dans ton cas, je l'avait mit en gras dans un post precedent, une carte normal suffira.
methOdic Profil : Jeune recrue | Ok MERCI Beaucoup pour toute vos réponses |