![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil pour montage video/jeux |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message édité par Ryo-Ohki le 29-03-2008 à 10:53:22 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
spiramycine Profil : Membre | Re, Ok, donc le proc, c'est a peu pres 170-180 euro, il me reste donc, plus ou moins 120 euro pour la cm, mais bon, je sais pas trop quoi prendre, je pense que je verais en boutique. Merci du conseil Message cité 1 fois Message édité par spiramycine le 29-03-2008 à 11:56:28 |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Je dis comme d'hab car c'est la plus conseillée actuellement. A mon avis c'est un rapport qualité prix excellent.
Message édité par Ryo-Ohki le 29-03-2008 à 19:22:21 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
spiramycine Profil : Membre | Salut,
|