![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil achat carte mère pour Q6600 |
scorpio23 Profil : Jeune recrue | merci je vais essaye dans la section O/C |
blade685 Profil : Jeune recrue | plus personne n'a l'air de s'y retrouver avec les cartes mere snif |
blade685 Profil : Jeune recrue | Les gigabyte EP35 seraient moin bien que les ancienne P35 ds3r pour overclocker? |
blade685 Profil : Jeune recrue | Je me contenterais de la ddr2 j'ai 4 go en tracert 6400 cas4
|
clokeurfou Profil : Membre | prend la DS3R sinon la DS3P Va pas dans les DS4 ^^
Message cité 1 fois Message édité par clokeurfou le 14-05-2008 à 15:28:23 |
piranha Profil : Membre |
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
clokeurfou Profil : Membre | MDR!! trop fort 46" ca va tu joue dans une salle de cine lol
|
clokeurfou Profil : Membre | Je t'es envoyer un petit pm ^^ on va eviter de polluer le forum |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
piranha Profil : Membre | La Ep35 n'est qu'une revision de la P35 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
blade685 Profil : Jeune recrue | oui mais qui gere l'economie d'energie lorsque l'on overclock pas mais moi j'overclock toujours mes mobo |
piranha Profil : Membre | Quand tu OC tu coupes l'economie d'energie... --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
piranha Profil : Membre | GA-P35-DS3p
blade685 Profil : Jeune recrue | bon et bien je viens de prendre la P35-DS3R ainsi que le Q6600, installation pour ce weekend |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Tant qu'à faire, fait attention à prendre la révision 2.1 de la Gigabyte. Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 16-05-2008 à 14:33:24 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
piranha Profil : Membre |
blade685 Profil : Jeune recrue | J'ai bien pris la 2.1 |
Message édité par Ryo-Ohki le 16-05-2008 à 15:40:49 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |