Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

crossfire 4850

n°447086
P18
Don't sweat the technique...
Profil : Dinosaure
Posté le 08-07-2008 à 12:14:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

kazer a écrit :

Oui justement je t'invite à regarder combien de mémoire réeelement est gérée par ta gigabyte sur un OS 32bits quand tu mets tes 4 Go. Sur une Asus en désactivant le memry remap tu arrive à atteindre la limite de L'os, alors que la tu te retrouve avec une gestion de RAM amputée de moitié

Pour le reste j'annonce un fait, c'est ce qu'il s'est passé sur ma CM, tu aura beau dire tout ce que tu veux sur tes expérience, moi j'ai une gigabyte qui part en couille quand tu lui mets 4 barrettes de RAM

Merde, mais pourquoi je discute avec toi, c'est toujours la même chose, tu bites rien aux fonctionnement des OS...

:lol:  
amputé de moitié?  :lol:  
Toi, t'es un gagnant!  :pfff:  

C'est très exactement ce que j'ai posté 2 fois de suite mais que tu as du mal à intégrer:

ça ne change STRICTEMENT rien: J'ai invariablement 3.24GO d'affichés, que l'option soit activée ou non [:keos92]

Pour ce qui est des Gigabyte, quand je mets 4GO (4*1Go ou 2*2GO), il s'affiche 3,xGO et ça fonctionne très bien (vu le prix des kits 4GO aujourd'hui, faut plus se priver!)  :whistle:  

En tout cas, si moi, je ne "bites" rien au fonctionnement des OS, il semblerait que ce soit la même chose pour toi, niveau carte mère Gigabyte  :lol:  

Du grand kazer... comme d'hab!
Faudrait vraiment que tu arrêtes de péter plus haut que ton cul :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par P18 le 08-07-2008 à 12:45:51

---------------
"You meet the nicest people on a Honda" :)
I :love: Bratislava's mamourettes, Škodnitch & Sub'.
n°447095
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 08-07-2008 à 17:50:30  profilanswer

P18 a écrit :

Faudrait vraiment que tu arrêtes de péter plus haut que ton cul :spamafote:

comme d'hab, avec toi c tjs de la faute des autres, mais jamais de la tienne, pourtant avec un gros melon comme le tien et ta manière de systématiquement prendre les gens de haut et de se foutre de leur gueule...  :sarcastic:  allez encore un topic fermé, merci P18 :jap:  

et la prochaine fois que je vois un topic repartir en sucette, tu te regagnes un BAN mais définitif cette fois :)

---------------
- Life on Planet Groove -
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :