P18 Don't sweat the technique... Profil : Dinosaure | Reprise du message précédent :
kazer a écrit :
Oui justement je t'invite à regarder combien de mémoire réeelement est gérée par ta gigabyte sur un OS 32bits quand tu mets tes 4 Go. Sur une Asus en désactivant le memry remap tu arrive à atteindre la limite de L'os, alors que la tu te retrouve avec une gestion de RAM amputée de moitié
Pour le reste j'annonce un fait, c'est ce qu'il s'est passé sur ma CM, tu aura beau dire tout ce que tu veux sur tes expérience, moi j'ai une gigabyte qui part en couille quand tu lui mets 4 barrettes de RAM
Merde, mais pourquoi je discute avec toi, c'est toujours la même chose, tu bites rien aux fonctionnement des OS...
|
amputé de moitié? Toi, t'es un gagnant! C'est très exactement ce que j'ai posté 2 fois de suite mais que tu as du mal à intégrer:
ça ne change STRICTEMENT rien: J'ai invariablement 3.24GO d'affichés, que l'option soit activée ou non
Pour ce qui est des Gigabyte, quand je mets 4GO (4*1Go ou 2*2GO), il s'affiche 3,xGO et ça fonctionne très bien (vu le prix des kits 4GO aujourd'hui, faut plus se priver!) En tout cas, si moi, je ne "bites" rien au fonctionnement des OS, il semblerait que ce soit la même chose pour toi, niveau carte mère Gigabyte Du grand kazer... comme d'hab!
Faudrait vraiment que tu arrêtes de péter plus haut que ton cul  ---------------
"You meet the nicest people on a Honda"
I Bratislava's mamourettes, Škodnitch & Sub'.
|