![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : p5gdc deluxe : quelle ddr2 conseillez-vous ? |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | ca serait pas moins couteux d'upgrader ta mémoire (rajouter une barrette par ex.) plutôt que d'investir dans de la ddr2 ? --------------- ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Déjà je sais pas d'où sort cette histoire de DDR2 pas compatible, la CM possède les deux types de slots donc c'est tout à fait possible de rajouter de la DDR2 (attention, pas en même temps que de la DDR!), ensuite, ce n'est pas le CPU qui fait la compatibilité mais le chipset.
Message édité par Ryo-Ohki le 27-04-2007 à 13:55:08 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | +1, prendre le maximum de DDR2
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | et quoi qu'il arrive, fais un memtest avec ta nouvelle ram dès que tu les a installées. |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | oui oui c'est compatible, bon choix, n'oublie pas de faire un memtest... déterrage de post inutile, la prochaine fois, fais un topic propre. |
tomlcf Profil : Jeune recrue | merci de la réponse super rapide!
|
cmos 明 - AΩProfil : Membre |