![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avoir deux sons différents sur une même carte son ? |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | pour moi il te faut 2 carte son les flux devan etre independant --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
fanax Profil : Jeune recrue | Je vois mais on m'a dit que c'était pas possible. Ou un carte son interne qui sache le faire non ? |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | c'est tous a fait possible a chaque logiciel tu attribut une carte son.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
kaerften Empêcheur de tourner en carréProfil : Vieux de la vieille |
--------------- DTC Proof |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
Message édité par grimms le 29-08-2008 à 14:30:01 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
fanax Profil : Jeune recrue | Ok mais dans mon cas j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé dans Vista Media Center pour changer la sortie audio |
fanax Profil : Jeune recrue | Oui mais rien ne me permet de définir le son de VMC sur la sortie spécifique |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | et dans un de tes jeux ca donne quoi? --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |