Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Avoir deux sons différents sur une même carte son ?

n°448190
fanax
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-08-2008 à 19:45:04  profilanswer

Bonsoir à tous.

Ma carte mère possède le realtek ALC888 (donc 7.1).

Le truc est le suivant, j'ai branché un 5.1 sur cette carte son mais j'aimerai avoir une autre paire de HP pour avoir le son de ma tnt que j'ai envoyé sur un 2eme écran (acheté cet aprem).

Comment puis-je donc faire pour avoir le son des jeux et autres de mon écran principal sur le 5.1 et le son de la tnt de l'autre écran sur une autre paire de HP ?

Merci d'avance.

n°448206
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Dinosaure
Posté le 27-08-2008 à 09:28:09  profilanswer

pour moi il te faut 2 carte son les flux devan etre independant

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°448259
fanax
Posté le 28-08-2008 à 19:29:41  profilanswer

Je vois mais on m'a dit que c'était pas possible. Ou un carte son interne qui sache le faire non ?

n°448261
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 28-08-2008 à 20:22:00  profilanswer

c'est tous a fait possible a chaque logiciel tu attribut une carte son.
a une époque j'utilise une carte son pour gerer un micro et l'autre pour la sortie son

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
n°448272
kaerften
Empêcheur de tourner en carré
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 29-08-2008 à 13:58:40  profilanswer

[:ekrem93] il faut deux cartes sons ou une carte gérant le multi... la première solution étant la moins chère

---------------
DTC Proof
n°448273
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 29-08-2008 à 14:02:17  profilanswer

grimms a écrit :

c'est tous a fait possible a chaque logiciel tu attribut une carte son.
a une époque j'utilise une carte son pour gerer un micro et l'autre pour la sortie son

Attention, sous Windows ça n'est pas possible. Enfin jusqu'à XP ça ne l'était pas, je ne pense pas que ça a changé sous Vista.

Ce qu'il est possible de faire c'est d'affecter une carte à l'entrée son, une carte à la sortie son (le scénario que tu décris en l'occurence), plus une carte pour le traitement MIDI. Après certains logiciels avancés savent peut-être aller plus loin mais ce n'est pas mon domaine de prédilection.

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°448274
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 29-08-2008 à 14:29:38  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Attention, sous Windows ça n'est pas possible. Enfin jusqu'à XP ça ne l'était pas, je ne pense pas que ça a changé sous Vista.

Ce qu'il est possible de faire c'est d'affecter une carte à l'entrée son, une carte à la sortie son (le scénario que tu décris en l'occurence), plus une carte pour le traitement MIDI. Après certains logiciels avancés savent peut-être aller plus loin mais ce n'est pas mon domaine de prédilection.

il me semble que msn par exemple permet de choisir qu'elle carte/peripherique son utiliser.
par exemple ma copine a le choix entre la carte son de son portable ou ca webcam pour le microphone (vista)

Message édité par grimms le 29-08-2008 à 14:30:01

---------------
n°448284
fanax
Posté le 30-08-2008 à 12:26:29  profilanswer

Ok mais dans mon cas j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé dans Vista Media Center pour changer la sortie audio :(

n°448285
iiyama_xg
ranma 1/2 :o
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 30-08-2008 à 15:12:40  profilanswer

c'est assez bizarre comment ca marche sur vista. (car different de winxp)

faut aller dans panneau de config > son (apres dans lecture et bouton de droite sur l'icone selectionné et definir comme périphérique par defaut)

alors quand on a une carte son sur vista, on a le microphone, entré ligne dans le mixeur de la carte son (l'onglet lecture)

n°448286
fanax
Posté le 30-08-2008 à 17:55:00  profilanswer

Oui mais rien ne me permet de définir le son de VMC sur la sortie spécifique :(

n°448288
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 30-08-2008 à 19:46:52  profilanswer

et dans un de tes jeux ca donne quoi?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse