Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pb de son sur P35 - DS3R

n°447229
SHAKALL
Profil : Membre
Posté le 12-07-2008 à 13:34:58  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai changé ma config il y a 3 semaines et j'ai pris une Gigabyte P35 DS3R et un  nouveau Proc dual core. Le reste du matériel est identique.

Quand quelqu'un m'appelle sur skype alors que je joue à COD 4  par exemple, le volume du son  des HP  de mon kit 5.1  du panneau de config sonore, se réduit au minimum et le "son wave" passe en muet.  
Il me faut alors tout réactiver pour avoir le son du jeu.

Skype est sur mon casque USB Plantronics. Le son 5.1 sur la puce intégrée à la carte mère.

Ce problème n'apparaissait nullement sur ma carte Asus précédente mais se produisait sur la Gigabyte que j'avais avant.  

Est ce un souci de carte mère ou est ce dû à Skype ?  

Merci pour tout renseignement.

n°447232
richy lao
Posté le 12-07-2008 à 19:28:31  profilanswer

Tu devrais à mon avis voir plutot au niveau des options de skype. C'a m'a l'ait d'être un problème de réglages. N'oublis pas que tu viens de réinstaller ton OS. Vérifies les options au niveau de skype et du gestionnaire de sons.

n°447246
SHAKALL
Posté le 13-07-2008 à 00:18:26  profilanswer

J'ai recontrôlé Skype et le gestionnaire de sons .
Les options activées sont les mêmes qu'à l'époque et le problème persiste.

J'ai aussi un  problème avec CCleaner qui s'installe mais n'apparait pas dans le menu "Démarrer" ou dans "programmes installés". Par contre il est bien présent sur mon disque "C".  
Quand je le lance par son raccourci bureau ou directement via l' exe , rien ne se passe en dehors du classique sablier qui disparait en 15 secondes. Le programme n'apparait pas non plus dans les "applications" du "gestionnaire des taches " (CTRL/ALT/SUP) mais est présent dans les "processus" du même gestionnaire.

Je vais peut être tout reformater , y compris la deuxième partition de mon HD si je ne trouve pas de solution.

---------------
Lorsque tu parles à Dieu, c'est une  prière. Lorsque Dieu te parle, c'est de la schizophrénie.

Aller à :
Ajouter une réponse