![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ecran bleu lors de l'arrêt du PC |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ca sent l'overclocking qui déconne, la surchauffe matérielle, ou la RAM qui part en sucette. Message édité par Ryo-Ohki le 17-03-2008 à 10:45:43 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
jimbo19 Profil : Membre |
Je vais essayer de tester la RAM... As-tu un Soft de prédilection pour diagnostiquer la RAM ?? Message édité par jimbo19 le 17-03-2008 à 10:55:40 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | non pas de soft de test complet, faut pas rêver
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 17-03-2008 à 11:06:18 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message édité par jimbo19 le 17-03-2008 à 11:14:21 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | La probabilité qu'un trojan génère tout ça est faible, par ailleurs il existe des milliers de variantes différentes de trojans, c'est pas parce l'un d'eux va causer ces problèmes (ce dont je doute) que tous vont faire pareil. Tous ces messages d'erreur combinés pointent vers un problème matériel.
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 17-03-2008 à 11:22:07 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message édité par jimbo19 le 17-03-2008 à 11:21:45 |
sebw Profil : Membre | as tu essayé de booter en mode sans échec pour voir si cet écran bleu ntervenait meme lorsque le strict minimum des services de windows sont lancés. ça pourrait etre un argument pour identifier un probleme matériel ou logiciel, non (enfin, si tout va bien en mode sans échec) ? sinon, ça ne nous avancerait pas plus --------------- http://sebw1.labrute.fr |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure | Ben comme d'hab...
Message édité par P18 le 19-03-2008 à 17:08:49 |
jimbo19 Profil : Membre | Re-bonsoir
Message édité par jimbo19 le 20-03-2008 à 11:52:02 |