Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ecran qui se coupe ? HELP

n°438234
Fredo92
Fonctionnaire, j'en suis fier
Profil : Dinosaure
Posté le 29-12-2007 à 02:53:28  profilanswer

Hello;

En ce moment pendant que je joue a Crysis, l'ecran s'eteint et se fout en veille.
C'est apparemment le PC qui n'envoie plus de signal...Et apres je suis forcé de l'eteindre à l'arrache.Quand je le redémarre, l'image refuse de s'afficher pendant un bon bout de temps...j'entends mon windows qui démarre mais pas d'image, par contre j'entend le ventilo de la CG tourner a fond (alors qu'il est silencieux quand tout va bien).
Du coup, j'ai supprimé mon o/c avec Rivatuner, mais meme probleme. La j'ai remis mon Proc (C2d 2.66) à sa vitesse initiale et je vais voir....
Mes drivers sont fraichements installés, OCCT m'indiquait pourtant que mon pc est stable...alors CG qui déconne ?
J'ajoute que sous d'autres jeux ca ne me le fait pas (faut dire que Crysis est gourmand) mais ce qui m'inquiete le plus c'est le mal que j'ai des fois à Re-obtenir une image à l'ecran....

---------------
-MON FEEDBACK
-MON Profil Ebay
n°438235
papyy
inactif
Posté le 29-12-2007 à 02:59:12  profilanswer

un écran qui s'éteind alors que l'ordi tourne toujours.....à mon avis c'est la carte video qui se met en "sécurité"

n°438241
Fredo92
Fonctionnaire, j'en suis fier
Posté le 29-12-2007 à 11:48:00  profilanswer

TATAAAAAAAAA!!!

J'ai trouvé, je suis trop heureux :D :D :love:
le doubleur de molex de l'alimentation de ma 8800 avait son cable jaune qui se détachait, ce qui faisait faux contact, ce qui explique que ca marchait de temps en temps :D.
j'ai fait le test pour en etre sur ; j'ai rebranché le cable, et l'ai débranché pendantle boot : effectivement l'ecran s'est coupé :D
Bon allez je peux remettre mon o/c :D

---------------
-MON FEEDBACK
-MON Profil Ebay

Aller à :
Ajouter une réponse