![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide, évolution config |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Si tu veux vraiment upgrader ta CG pour pas trop cher prend toi une 7600GS/GT AGP mais tu ne gagneras rien en termes d'affichage, tu gagneras juste en terme de support de résolutions d'écran (suis pas sûr que la Ti4200 gère les résolutions wide screen correctement) et le support d'Aero pour Vista, évidemment. Question puissance dans les jeux rien à voir avec la vieille GeForce 4 mais c'est anecdotique vu que tu ne joues pas beaucoup.
Message édité par Ryo-Ohki le 15-03-2008 à 09:44:40 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | j'ai posté un edit.
Message édité par Ryo-Ohki le 15-03-2008 à 09:47:56 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | L'upgrade mémoire n'est pas nécessaire à mon avis...
Message édité par Ryo-Ohki le 15-03-2008 à 10:06:38 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |