Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Faut il vraiment attendre les Yorkfield d'intel?

n°439522
houseman
Profil : Membre
Posté le 17-01-2008 à 13:03:00  profilanswer

Salut

Je voudrais m'acheter une nouvel config.
Est ce que c'est plus judicieux d'attendre les Yorkfield qui sortiront début mars?

merci

n°439525
cmos
明 - AΩ
Posté le 17-01-2008 à 13:05:43  profilanswer

Je pense que oui si tu n'es pas pressé, et si tu veux une config la plus performante possible.

n°439526
houseman
Posté le 17-01-2008 à 13:09:59  profilanswer

ok, mais vu que Intel a retardé ça sortie a cause de probleme d'incompatibilité avec certaine carte mère, est ce que le cpu sera vraiment au point en mars, ne faut il pas attendre quelque mois après ça sortie pour l'acheter...

n°439535
cmos
明 - AΩ
Posté le 17-01-2008 à 14:02:30  profilanswer

Il est modifié pour une histoire de compatibilité avec des cartes mères bas de gamme. C'était plus un prétexte pour se prémunir de tout mauvais retour, un tel processeur ne se monte pas sur une CM premier prix, et pour avoir des stocks suffisants.
Vu les performances qu'il a déjà mojntré, il sera clairement inutile d'attendre davantage.

n°439541
houseman
Posté le 17-01-2008 à 14:38:01  profilanswer

oki j'attend alors
j'ai vu sur un site allemand, qu'il en avait , je pense que c'est en précommande...
si quelqu'un a des infos sur la date exact de sortie, dites le nous svp!
merci

Aller à :
Ajouter une réponse