![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Carte mère gigabyte EP35-DS3R : chipset vidéo intégré ? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | très peu de CM possèdent des chips vidéo intégrés, ça n'est pas nouveau, et la tienne ne fait pas exception. Les chips intégrés sont réservés le plus souvent aux CM d'entrée de gamme ou aux CM "compactes". Fait un tour sur le comparateur de prix des CMs en appliquant un filtre sur le critère vidéo intégrée, tu verras par toi même. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure | D'ailleurs je ne me souviens pas d'époque où les carte mères étaient majoritairement composé de chip graphique intégré! --------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | A mon boulot c'est le contraire ... rares sont les cartes sans chip vga intégré .... bon en même temps c'est du matériel orienté pro. --------------- ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie |
vbizet Copycat KillerProfil : Jeune recrue | Merci de vos réponses. Je ne sais pas pourquoi j'avais en tête que les MB avaient souvent des chipsets vidéo intégrés. Autant pour moi. |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
--------------- ![]() |
vbizet Copycat KillerProfil : Jeune recrue | Vous auriez une carte vidéo pas chère à recommander pour des applis bureautiques essentiellement ?
|
clokeurfou Profil : Membre | une FX5200 10€ en occasion |