![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : help !!! Quel est ma RAM ? |
devilman22 Profil : Jeune recrue | salut , |
devilman22 Profil : Jeune recrue | ok merci , mais cest quoi les histoire de frequence ? et est ce que je peut installer du 1Go direct ? a ton avis c est compatible avec ma config ? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | y a toujours des incompatibilités
Message édité par Ryo-Ohki le 22-09-2007 à 11:36:18 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
devilman22 Profil : Jeune recrue | attendais je comprend plus rienlol |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | je viens de te le dire.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile | à titre d'info, les noms PC2700/PC3200 etc. se rapportent à la fréquence max. de fonctionnement de la ram (PC2700 = 333 Mhz, PC3200 = 400 Mhz). Mais ceci dit, qui peut le plus peut le moins, et une barette faite pour tourner à 400 Mhz devrait pouvoir sans problème tourner à 333 Mhs (et par ailleurs il est beaucoup plus facile de trouver de la PC3200 de nos jours que de la PC2700...).
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
STARGATE Profil : Membre | a l'heure actuelle ton PC a deux barettespour untotal de 512Mo de PC2700 |
devilman22 Profil : Jeune recrue | ok merci mais est ce que ma carte mere peut supporter du 2Go ? parce que aussi a ce qu il parait certaine carte mere ne le permete pas ??? |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile | cf. le manuel de ta carte mère :
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile | ourf, j'avais pas vu que tu voulais mettre vista... honnêtement, vista, c'est de l'utopie, là-dessus, de toute manière --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |