![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Investir Nouvelle Config |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | bah dans 3 mois elle le sera avec les yorkfield et les geforce 9 ! |
Man_draxx Profil : Jeune recrue |
|
Man_draxx Profil : Jeune recrue | CORE speed 1600 c'est pas un peu bizarre ça! |
Man_draxx Profil : Jeune recrue | Je dois aller dans le bios pour monter le FSB à 333 ou je peux le faire avec le logiciel prévu easy tune 5 pro! |
piranha Profil : Membre | Non, evite easy tune et passe par ton BIOS.
Message cité 1 fois Message édité par piranha le 05-01-2008 à 12:02:35 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
Message cité 1 fois Message édité par P18 le 05-01-2008 à 12:11:57 |
piranha Profil : Membre | Message cité 1 fois Message édité par piranha le 05-01-2008 à 12:19:39 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Message édité par P18 le 05-01-2008 à 13:03:39 |
|
piranha Profil : Membre | Donc 2em solution ... et ça fonctionne !
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Man_draxx Profil : Jeune recrue | Et sinon pour la RAM ça vous parait correct?? |
|
Man_draxx Profil : Jeune recrue | Il faut modifier les cas ras c'est ça? |
Man_draxx Profil : Jeune recrue | oui c'est ça c'est de la PC6400 parce qu'il n'avait pas de 8500... snifff
|
Man_draxx Profil : Jeune recrue | C'est moins bon qu'avant et si tu me dis que la valeur a coté des 800 est calculé en fonction du coeff je devrais avoir 792 (c'est ce qu'il marque le bios!!) |
Man_draxx Profil : Jeune recrue | Ah j'ai pigé! faut que je multiplie par deux vu que c'est un kit Dual donc 396x2=792 !!!
|
piranha Profil : Membre |
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Man_draxx Profil : Jeune recrue | Non j'ai rien modifié pourtant ! juste le SPD en 2,4 attend je poste un CPUZ de tout! |
|
Page : 1 2 Page Précédente |