Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : herita, jeanledidier Achat - Vente Divers : science-pro et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

CM Asrock K8Upgrade-NF3 + proc HS ???

n°446195
megamario
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-06-2008 à 18:07:43  profilanswer

Bonjours a vous tous,

Je viens de recuperer un PC qui a quelques problemes, à la suite d'un demontage pour nettoyage qui a tourner au carnage.

La personne qui a fait sa ne devrais pas exister.....Arrrrrr Il n'y a pas de SPO (societé protectrice des ordinateurs).

Non je plaisante mais il a pas fait dans la dentelle.

Le processeur avec ces pattes de tordu, les ventillos souflet dirrectement avec le compresseur sans blocage des palles. Câble retirer et rebrancher n'importe comment...

Bon maintenant faut que j'evalu les degats. Je suis arriver a remettre les pattes en place et le proc rentre dans sont socket sans forcer. J'ai regarder la memoire et tester sur un autre PC. J'ai aussi tester la carte graphique. Mais malheureusement il ne veut pas partir.

Je suppose que le proc en a un coup, mais ce qui m'embete c'est qu'il ne bip pas du tout. Avec le proc en place la carte demarre mais aucune initialisation de quoi que se soit, pas de carte graph, pas de disque dur qui part, pas de bip, juste les ventillo. Je peut l'arreter avec le bouton start en restant appuyé, mais si le processeur est enlever j'ai le même resulta mais je suis obliger de l'arreter avec le bouton de l'alim.

n'ayant aucun bip et n'ayant trouver aucune notice de panne sur le site d'asrock je sait pas par quelle bout le prendre.

je pense donc au processeur mais si je lui en fait acheter un et que c'est pas sa c'est chiant.

Qu'en pensez vous? Car je vois pas pourquoi que la CM serais HS mais bon vu ce qu'il a fait, j'arrive pas a lui faire dire si il a essayer de redemarrer apres avoir enfoncer le proc. Il me dit qu'il etait pas arriver a le mettre, ce qui peut etre possible mais vu que les pattes etait bien ecrasé il aurait put essayer de le faire demarrer avec le proc de travers.

n°447873
fraghealt
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-08-2008 à 23:07:42  profilanswer

Bonsoir,

Essaye toujours de démarrer le pc en déconnectant tout ce qui peut être déconnecté! Si tu n'entends toujours pas de bip, je pencherais pour l'alim ou la CM. Voilà,

A+

Aller à :
Ajouter une réponse