![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Meilleure memoire installable sur ma carte mére ? |
holla Profil : Membre |
|
holla Profil : Membre | suis toujours aussi perdu personne pr helper ? |
holla Profil : Membre | le truc c'est que j'ai 3 slots pour les barettes memoires.
|
holla Profil : Membre | Pouvez vous me confirmer que le meilleur proc que je peux mettre sur ma carte mere c'est |
holla Profil : Membre | Donc meilleur proc pr ma carte en incluant les mise à jour ?
|
piranha Profil : Membre | Non lit ce que l'on t'ecrit STP
Message édité par piranha le 11-01-2008 à 21:59:07 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
piranha Profil : Membre |
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Au sujet de la 3ème barrette : oui mais avec le nforce2, si t'es pas en dual channel, les perfs en prennent un sacré coup. |
holla Profil : Membre | comment savoir si je suis en dual channel ? |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille |
Message édité par lboulou le 12-01-2008 à 18:16:22 --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
amd93100 Profil : Habitué | +1 a l'époque c'était plutôt un argument de vente. --------------- "Windows est le système d'exploitation le plus sûr au monde" - Bill Gates (célèbre humoriste) |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | http://www.digit-life.com/articles [...] 2channels/
|
Message édité par Ryo-Ohki le 12-01-2008 à 19:21:57 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | ... Avec une IGP.
Message édité par Ryo-Ohki le 12-01-2008 à 20:07:17 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | 20% en bureautique ce n'est pas marginal. Pareil dans certains jeux qui ne sont pas testé ici... Le test avec la mx440 te donne ici raison sur les points que tu soulignes le plus, mais par exemple avec mon utilisation de bureautique lourde, mes jeux de stratégie 2d, il n'y a pas photo, et je teste ça tous les jours, en ce moment même, et ce depuis 4 ans. Les jeux 3d, le gain existe aussi, j'aurai peut être pu dire mieux que "considérable" mais je ne retire pas ce que je dis pour autant.
Message cité 1 fois Message édité par cmos le 12-01-2008 à 20:35:20 |
piranha Profil : Membre | He ben je m'attadais pas à lancer un troll avec mon dernier message dans ce sujet.
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | De toutes manières la NF7-S gère le dual, pas besoin de CPU-Z pour le dire, c'est marqué dans la doc constructeur.
Page : 1 2 Page Précédente |