![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Meilleure memoire installable sur ma carte mére ? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Reprise du message précédent :
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | http://www.mips-fr.com/premierspas/gammeathlonxp.htm
Message édité par lboulou le 13-01-2008 à 11:54:11 --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Comme je l'ai dit j'avais un doute et la flemme de vérifier --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
holla Profil : Membre | pour recapituler et pas faire de betise
|
holla Profil : Membre | up pour confirmer ou infirmer ce que j'ai compris |
holla Profil : Membre | juste un oui ou un non me suffirait |
holla Profil : Membre | me dites pas que je suis le seul qui ne soit pas etudiant et qui du coup n'est pas en vacance ici quand meme |
holla Profil : Membre | Proposition noté papyy...
Message cité 1 fois Message édité par holla le 02-03-2008 à 22:42:16 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
holla Profil : Membre | sous entendu ya t il un REEL gain de puissance par le changement de config quasi complete pour 200 euor par rapport à la version juste "passer à du 3000 + barette" |
holla Profil : Membre | Merci Papyy souvent la pour depanner...
Message cité 1 fois Message édité par holla le 03-03-2008 à 11:46:34 |
holla Profil : Membre | Bon sinon en moins galere...
|
papyy inactifProfil : Dinosaure |
Message édité par papyy le 08-03-2008 à 23:08:36 |
holla Profil : Membre | Up pour last question
|
holla Profil : Membre | j'attends votre validation pour enfin aller les chercher... |
piranha Profil : Membre |
Message édité par piranha le 25-03-2008 à 21:41:52 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
holla Profil : Membre | merci pour ces conseils.
|
holla Profil : Membre | olala...
Message cité 1 fois Message édité par holla le 25-03-2008 à 22:28:48 |
holla Profil : Membre | c'est à cause du PC 3200 qui est en DDR et DDR2, ya confusion possible quand meme. pourquoi avoir gardé le meme nom alors ?
Message cité 2 fois Message édité par holla le 26-03-2008 à 00:00:30 |
holla Profil : Membre | oki Ohki...
|
piranha Profil : Membre |
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Page : 1 2 Page Suivante |