![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aide montage config |
clokeurfou Profil : Membre |
Message édité par clokeurfou le 02-02-2008 à 23:04:44 |
clokeurfou Profil : Membre | Sinon pour le montage remet toi a ta notice de CM |
farma Profil : Membre | je ne touve pas sur ma cm le connecteur ou on branche le cable firewire de mon boitier |
pep3000 Profil : Membre | Notice notice notice : elle seule connait la reponse !
|
farma Profil : Membre | pas mal foutue mais en anglais |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
--------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
farma Profil : Membre | je sais qu'il n'y a pas de port firewire sur la cm mais pour le connecteur il faudrait l'avis de personne qui ont la p35c ds3r |
Message édité par P18 le 03-02-2008 à 19:42:54 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
farma Profil : Membre | oui c'est ce que je pense mais en plus sur la fiche descriptive il y en avait http://www.rue-montgallet.com/prix [...] que/62949/
|
Message édité par P18 le 03-02-2008 à 20:29:02 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
farma Profil : Membre | mais je pense pas que celle-ci soit une entrer de gamme |
Karbon Mangez des PommesProfil : Membre | ds3 c'est du bas de gamme chez gigabyte, DQ6 correspondant au haut de gamme... --------------- Macbook Pro 17" - La vie est belle en MacOS - |
Message édité par P18 le 03-02-2008 à 20:37:47 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |