![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouveau aprés un coup de foudre... |
kaskoolle Profil : Membre | Slt
|
cmos 明 - AΩProfil : Membre | non et non, une p35 ds3 ou p35c ds3r et un 500 gigas standard, au moins pour commencer. hitachi par exemple. tout le reste ce sera ok, au pire ajoute une carte wifi. Pour ce qui est des tiroirs (les racks...) Oublie vista pour le moment... Message cité 1 fois Message édité par cmos le 19-09-2007 à 14:55:51 |
piranha Profil : Membre |
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Tu pourras passer à vista plus tard, quand les applications auront été optimisées pour (à mon avis, avec le montage vidéo, c'est pas encore ça). |
kaskoolle Profil : Membre | mais le pb c est que là, si je prends vista avec le nouveau pc je le paye bien moins cher que de l acheter plus tard sans pc ??
|
cmos 明 - AΩProfil : Membre | |
kaskoolle Profil : Membre | oui oui, c est ça , on le paye bien MOINS cher, en l achetant avec un pc neuf, que de l acheter 8 jours plus tard en boite.
|
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | oui, mais comme je l'indiquais, tu peux aussi l'acheter plus tard, en même temps qu'une pièce informatique...
Message cité 1 fois Message édité par ghin456 le 19-09-2007 à 18:58:36 |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | je commence à capter... je crois que la version moins chere à laquelle vous faites allusion est installable un certain nombre de fois, à l'inverse de la version box. Par contre je savais pas que la différence de prix était si marquée (surtout que l'année dernière microsoft offrait vista aux étudiants sous certaines conditions)... Enfin quoi qu'il en soit, on peut acheter la version oem sans acheter d'hardware, seulement son utilisation est moins souple. Me trompé-je ? Message cité 1 fois Message édité par cmos le 19-09-2007 à 19:06:30 |
kaskoolle Profil : Membre | Donc ?
|
piranha Profil : Membre |
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
coyotte26 Profil : Habitué |
--------------- le PIV E... c'est pas si mal lol |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
--------------- ![]() |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | je veux dire par là, réinstallable sur la meme machine en cas de probleme |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Mais avant de dire ça amrche pas, essaie !!! |