Bonjour à tous,
Mon vieux pc commence à ce faire vieux et le temps du changement est arrivé ^^
Apres plusieurs passages sur le forums, je désire avoir votre avis sur certe config et la coherence du produit final.
Ayant actuellement un 2800+Barton sur une A7N8X-E Delux avec 1x512Mo ( l'autre ayant laché ) et une PerfectVison 7600GT 256mo
Le tout sur un Ecran 19wide plat de chez Asus (VW191S) avec Windows XP en systeme d'exploitation.
Avant toute chose, j'utilise essentiellement mon pc pour jouer à WoW ou DoD:Source,
le tout sur fond de Mp3,Skype et quelques fois un peu de montage Vidéo.
Actuellement, la Antec Sonata III 500W semble très appréciée.
Le look m'importe peu mais les performance de l'alimentation et l'espace dans la tour sont des points importants pour moi.
Niveau Processeur, le INTEL Core 2 Duo E6750 2.66Ghz BOX semble me convenir amplement.
Maintenant, la CG.
Tout le monde parle de la 8800GT V2 mais personnellement j'ai tjours préféré Ati.
De plus je cherche une carte puissante qui pourrai par la suite servir au CrossFire. Jouer aux 2 jeux qui m'occupent en low resolution ne m'interesse pas.
Je recherche plutot une grande fluidité et un bon FPS en raid 25 Full Option + AddOns sur WoW
ou une grosse explosion à la grenade en pleine war de DoD:Source ^^
Je pensais a une Asus EAH3870 512mo.
Carte puissante, pouvant servir au Crossfire par la suite et qui fait tjours de l'effet dans une tour.
Pour la ram, je pensais a de la Corsair en 2x1go mais quelle frequence ? PC6400 ? Quel CAS ? 2 ou 3 ou 4 ?
et pour le DD un 10 000tr/min pour DD servant à Windows XP en Sata. lequel ?
Enfin, il reste la CM pour lesquelles je suis completement largué.
Mais biensur devant supporté le Proco, la CG et les 2x1go de Ram, le CrossFire, etc ...
Voila, si vous avez des questions, des améliorations à proposer, je suis ouvert à tout.
Et bonne année 
Message édité par grincheux_mg le 01-01-2008 à 20:32:07