![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide nouvelle config... |
piranha Profil : Membre | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par piranha le 30-07-2008 à 12:15:21 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
pineman Fragueur a temps partiel...Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Ne me cherchez plus vous m'avez trouve... |
piranha Profil : Membre |
Message édité par piranha le 30-07-2008 à 15:49:51 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Pour le WD 640, regarde ce test : Message cité 1 fois Message édité par cmos le 30-07-2008 à 15:29:32 |
Message édité par pineman le 30-07-2008 à 16:11:06 --------------- Ne me cherchez plus vous m'avez trouve... |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Non, 2 disques suffisent. Le matrix raid c'est deux types de raids différents sur la meme grappe.
Message cité 1 fois Message édité par cmos le 30-07-2008 à 16:16:45 |
Radeonien Geek? qui a dit geek?Profil : Membre | Le raid 0 à trois disques c'est effectivement le plus performant qui soit (il ne faut pas dépasser 4 disques en gros) mais question fiabilité, chaque fois que tu rajoutes un disque tu multiplies les chances de perdre tes données
Message cité 1 fois Message édité par Radeonien le 31-07-2008 à 21:24:05 --------------- C'est comment travailler? Parce que j'ai un ami qui fait mais... |