![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : nouvelle config mais question sur l intérét de la hd |
|---|---|
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure | Reprise du message précédent :
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | sauf que si tu achete des licences oem légalement tu ne peut pas la transférer --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message cité 2 fois Message édité par Ryo-Ohki le 24-02-2008 à 18:56:11 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
Message cité 2 fois Message édité par P18 le 24-02-2008 à 19:02:46 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
piranha Profil : Membre |
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | faut arrêter la mito il y as de plus en plus d'offre avec des pc équipée de linux. surtout dans les petit prix.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Message édité par P18 le 24-02-2008 à 19:22:38 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Sauf que ta licence xp est une licence oem.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par P18 le 24-02-2008 à 20:50:32 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
--------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | c'est vrai qu'il suffit d'acheter une souris et une licence comme ça elle est lier a la souris --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
--------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
Message édité par Ryo-Ohki le 24-02-2008 à 19:35:35 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
clokeurfou Profil : Membre |
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | donc 2014 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
--------------- ![]() |
piranha Profil : Membre | J'ai remarqué qu'ici, il vallait mieux eviter les figures de style et le sens figuré !
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Message édité par P18 le 25-02-2008 à 20:44:48 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
|
piranha Profil : Membre | Donc Ryo-Ohki faisait une figure de style et clockerfou a répondu par une expression en sens figurée ! Message cité 1 fois Message édité par piranha le 26-02-2008 à 12:10:43 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
papyy inactifProfil : Dinosaure |
|
|
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure | Ben toute la construction est foireuse, en fait (oublions les fautes d'orthographe Message cité 1 fois Message édité par P18 le 26-02-2008 à 12:06:19 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
|