Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Les boutiques en ligne : kracoukas13, jcbhv Achat - Vente Informatique : shenzo95, 1 utilisateur anonyme et 54 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

achat d'ordianteur

n°444672
lunatte
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-04-2008 à 20:49:24  profilanswer

bonjour ou bonsoir à tous:
voila donc j'aimerai vous faire part de mon intention de l'achat d'un ordinateur que je ferais normalement dans le quartier ou la rue même de Mt gallet. Ne  connaissant guere les produit informatique et performant du moment, J'aimerais vous demandez, si  bien sur votre temps vous le permez, de me conseiller sur la boutique,configuration ect... de mon futur pc.Ayant un budget de 1600 à 1800 euros j'aimerais que celle ci contienne un écrans(asser large) et une tour asser performante au niveau graphique.
 Merci de  preter attention à mon annonce et  en vous remerciant de prendre un peu de votre temps pour m'aider

ps: désolé si mon sujet n'est pas dans la bonne rubrique du forum

n°444673
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Profil : Dinosaure
Posté le 24-04-2008 à 09:19:17  profilanswer

:hello:
Pour la configuration en elle-même je vais déplacer ce message dans "Matériel", ça aura plus sa place. Le conseil des boutiques pourra se faire avec la conf ;)

---------------
Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG

n°444677
crashoveri​de
Profil : Membre
Posté le 24-04-2008 à 11:29:04  profilanswer

Salut à toi

lunatte

pour ta config on peut se baser sur un q6600

boitier: antec sonata III 500w
carte mère : Ga-p35-ds3r ou si tu veux du haute gamme on peut s'orienter vers une Ga-x48-dq6
proc: q6600
ram: 2x1go pc8500 gskill version pk ou crucial ballistic tracer 2x1go pc8500
carte graphique: crossfire de hd3870 512mo
dd: 2*seagate de 500go 32mo que tu monte en raid
graveur dvd: asus pionneer ou nec
ecran: 22" ou 24" apres je suis pas expert dans ce domaine je dirais samsung attend les conseils des autres  

je crois qu'avec ceci tu as une tour assez performante

n°444695
clokeurfou
Profil : Membre
Posté le 24-04-2008 à 22:30:33  profilanswer

Je me suis permit de vous envoyer un MP  
Cordialement Maradas

Aller à :
Ajouter une réponse