![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : P4 2.6C upgrade utile? |
The mignon ca fait plaisir! :-)Profil : Membre | Merci de ton avis keos92 |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | largement |
The mignon ca fait plaisir! :-)Profil : Membre |
|
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile |
|
The mignon ca fait plaisir! :-)Profil : Membre | Je pense que je vais commencer part une petite 6600GT pour pouvoir mieux exploité mes jeux |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | 6600GT >> 9600 (surtout si c'est une non-pro), tu verras déjà une grande différence dans ce qui touche à la 3D. Message édité par Ryo-Ohki le 02-09-2005 à 22:14:02 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
coyotte26 Profil : Habitué |
|
The mignon ca fait plaisir! :-)Profil : Membre | Ryo-Ohki : exact la résolution maxi de mon ecran 1024x768 je pense qu'une 6600GT serais la bienvenue pour me lancer un peux plus dans le jeux .(si je change d écran pour un 17 voir 19 cette suivra t'elle encore?)
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Garde ta config et prend toi une 6800GS Message édité par Ryo-Ohki le 24-02-2006 à 22:12:21 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
papyy inactifProfil : Dinosaure |
Message édité par papyy le 24-02-2006 à 22:50:38 |
The mignon ca fait plaisir! :-)Profil : Membre | Changement d ecran en vue je passe a un 19" Samsung SyncMaster 913N pour 261€ bon choix non? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ta mémoire est OK, le processeur aussi, la CG aussi (tu aurais pu prendre plus costaud, la 6800GS recommandée par exemple, mais bon), tu peux éventuellement déclasser le vieux Seagate de 20Go, mais bon, il n'y a pas grand chose d'autre à faire pour augmenter dramatiquement la performance.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Pour le type de mémoire adapté tu as un topic unique Core 2 Duo... --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
The mignon ca fait plaisir! :-)Profil : Membre | merci |
clokeurfou Profil : Membre | un WD 74Go 10000 RPM S-ATA 16Mo Raptor tu plaisante?? comme dit piranha tu oublie
|
The mignon ca fait plaisir! :-)Profil : Membre | DS3p ou Ds3R la différence c'est quoi le crossfire? --------------- The mignon is mignon... normal |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Page : 1 2 Page Précédente |