![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC 2.0 |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Avant Noël et elles devraient faire baisser les prix. |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | la mi-octobre, c'est dans 5 jours |
obiwan78500 Profil : Jeune recrue | la mi-novembre désolé |
cmos 明 - AΩProfil : Membre |
|
obiwan78500 Profil : Jeune recrue | c'est quoi ton prochain achat ?
|
cmos 明 - AΩProfil : Membre | de l'absinthe |
obiwan78500 Profil : Jeune recrue | mdr,
|
cmos 明 - AΩProfil : Membre | le mot absinthe est interdit pour désigner la vente de boissons quasi identiques à la vraie absinthe. l'absinthe est en fait techniquement réautorisée depuis 1988... http://fr.wikipedia.org/wiki/Spiri [...] 27absinthe
|
obiwan78500 Profil : Jeune recrue | une alim 500watt c'est pas un peu léger pour une hypotétique evolutivité? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Une *bonne* alim 500W est surdimensionnée pour une config actuelle. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Bah justement, le quand core tu peux l'overclocker (presque) autant qu'un double coeur, et au final, c'est ça qui sera payant... |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |