Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciaymeric360 moi c'est moi et pas un autre Profil : Habitué | Reprise du message précédent :
Karai75 a écrit :
Sinon j'ai revu sur Montgallet une configuration plus cher que ce que je voulais mettre mais je pense qu'avec un peu d'effort je pourrais la faire.
Processeur Intel Core 2 Duo E8400
CM Gigabyte GA P35 DS3
Memoire Gskill 800 MHZ 2x1024
CG Geforce 8600GT 512 Mo
DD 320 go 7200 tr/min
Graveur DVD LG
Alimentation Silencieuse thermorégulée 550W
Boitier Advance TurboBoost
Ecran LG 22 Pouces
Quesque vous en pensez?
Ou sinon en PC portable pour 900 euros maximun vous me proposerez quoi?
|
tu peux faire des économies sur le CPU en prenant un E4400 par exemple http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -2Ghz-BOX/
sur l'alim je pense avec une simple forton green de 400W ---------------
membre de la team des nerdz/geeks
boulay en orthographe
|
Karai75 Profil : Jeune recrue | Le plus important pour qu'un PC ne rame pas c'est les GHZ ou la mémoire?
Mais sinon en PC portable plutot lequel vous me conseillerez sachant que j'en veux un bon avec ecran 17 pouces et une bonne puissance? |
aymeric360 moi c'est moi et pas un autre Profil : Habitué | Karai75 a écrit :
Le plus important pour qu'un PC ne rame pas c'est les GHZ ou la mémoire?
Mais sinon en PC portable plutot lequel vous me conseillerez sachant que j'en veux un bon avec ecran 17 pouces et une bonne puissance?
|
c'est l'ensemble des deux même si le GHZ ne veux plus rien dire dans le cas des C2D qui est plus basé sur leur cache ---------------
membre de la team des nerdz/geeks
boulay en orthographe
|
ledingue Profil : Membre | Karai75 a écrit :
Sinon j'ai revu sur Montgallet une configuration plus cher que ce que je voulais mettre mais je pense qu'avec un peu d'effort je pourrais la faire.
Processeur Intel Core 2 Duo E8400
CM Gigabyte GA P35 DS3
Memoire Gskill 800 MHZ 2x1024
CG Geforce 8600GT 512 Mo
DD 320 go 7200 tr/min
Graveur DVD LG
Alimentation Silencieuse thermorégulée 550W
Boitier Advance TurboBoost
Ecran LG 22 Pouces
Quesque vous en pensez?
Ou sinon en PC portable pour 900 euros maximun vous me proposerez quoi?
|
si tu fais pas de jeux ou montage video ou autre application bien balese, tu jetes l'argent par les fenetres au niveau du proc, un e4500 suffira largement!
|
Karai75 Profil : Jeune recrue | D'accord pour le E4500.Sinon je suis a la recherche d'un pc portable aussi lequel me conseillerais vous pour 900 euros? |
charlichou Profil : Membre | HP font de tres bon portable !!!(17P +ebcam) Message édité par charlichou le 09-03-2008 à 14:00:14 ---------------
E8400@4Ghz + P5K/EPU + 2GoPC8500 PK + 8800GTS640 Noctua NH-U12P @ 3Ghz 32/45° @4Ghz 40/60° @4.23Ghz 42/65
|
ledingue Profil : Membre | Karai75 a écrit :
D'accord pour le E4500.Sinon je suis a la recherche d'un pc portable aussi lequel me conseillerais vous pour 900 euros?
|
ASUS, DELL... chacun va defendre sa cremerie |
Karai75 Profil : Jeune recrue | Je pense avoir trouvé mon bonheur pour le PC portable en Dell avec Core Duo 2.2ghz et tout je pense sa suffira amplement. |