Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme driver realtek high definition !!!

n°438638
headshot
Have Fun Bon frag :D
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-01-2008 à 10:25:01  profilanswer

Probleme drivers carte mere GA-N650SLI-DS4L avec l'audio ( realtek high definition ) intégrer dans la carte mère ...
Les drivers du cd fournis avec la carte mere ne fonctionne pas est sur le site officiel de gigabyte ne marche pas non plus .  
J'ai entendu parler sur certain forum que les drivers qui mettent son pas compatible avec XP mais il dois bien y avoirun driver compatible .  
Essayer de prendre un peu de temps et puis essayer de me répondre merci !!!

n°438651
Rantanplan
Modo pas rigolo !
Profil : Fossile
Posté le 05-01-2008 à 13:48:24  profilanswer

n°438735
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 06-01-2008 à 12:38:49  profilanswer

Comme tout les périphérique HDAudio, tu doit au préalable installer le patch MS KB888111 avant d'installer les pilotes

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
n°438737
Rantanplan
Modo pas rigolo !
Profil : Fossile
Posté le 06-01-2008 à 12:53:23  profilanswer

kazer a écrit :

Comme tout les périphérique HDAudio, tu doit au préalable installer le patch MS KB888111 avant d'installer les pilotes

C'est vrai ca ? je suppose donc que ce n'est pas inclus dans le SP2 .... sûrement dans le futur SP3 alors.

---------------
[:rantanplan]
n°438739
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 06-01-2008 à 13:08:12  profilanswer

Rantanplan a écrit :

C'est vrai ca ? je suppose donc que ce n'est pas inclus dans le SP2 .... sûrement dans le futur SP3 alors.

Oui, Oui.... et normalement Oui

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
n°438885
frk4
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-01-2008 à 14:43:39  profilanswer

bonjour,
headshot comme toi et de tres nombreux pocesseurs de carte mere avec un realtek HD integré je rencontre le meme soucis.
pas sur gygabite mais sur une asus p5kc.
j'ai parcouru le net et les forum pour trouver une solution en vain.
j'ai souvent lu que c'etais a cause du patch MS KB888111 mais rien a faire ça ne marche pas avec ça non plus pour beaucoup ou alors il y a une procedure speciale d'installation que nous ignorons.
windows sp1 ou sp2 familliale ou pro rien n'y fait qu'il soit enregistrer ou cracké
les pilotes du site asus ou realtek rien a faire non plus.
certain desactive dans le bios et install le pilote et apres reactivation parait il ça fonctionne mais pas chez moi, je ne voie pas pourquoi d'ailleurs.
la seul chose qui fonctionne c'est d'installer windows vista pas besoin de driver realtek ou cd carte mere ça se fait a l'install, mais voila vista je n'ai pas envi d'acheter la liscence, mon XP me convient et est en regle.
bref j'ai essayé toutes les manip que j'ai pu lire a droite et a gauche et rien n'y fait.
ma carte mere n'a pas de soucis puisque sous vista tout va bien.
si quelqu'un avais une solution qui fonctionne ce serai vraiment sympathique de nous l'expliquer et aiderai vraiment beaucoup d'utilisateurs en galere.
j'ai du formater et installer windows 10 fois depuis dimanche.
plein le .... de ce pc, il m'a couté un oeil honteux de vendre des pieces sans plus d'explication ou de drivers ou autre adapté pour un fonctionnement immediat.

Aller à :
Ajouter une réponse