Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez icirseb27 Profil : Jeune recrue | bonjour voila j ai un probleme avec ma nouvelle ram de mon pc portable j ai acheter une plaquette de 1go ddr 333 MHZ pour remplacer une de 256 ce sont les 2 meme mais lorsque je met la 1go ecran bleu quand je demarre windows normalement mais en mode sans schec tous fonctionnen correctement j ai telecharge un logicielle pour voir si les deux plaquettes etait identique et elles le sont j'ai aussi telecharger mem test mais lorsque je le met en route ecran bleu donc je sais pas si il y a un réglage a faire pour que tous fonctionne correctement ou si la plaqutte est juste pas compatible merci de me répondre |
Ryo-Ohki namae nanka Profil : Légende vivante | |
freerider Alias Calimero74 Profil : Vieux de la vieille | |
rseb27 Profil : Jeune recrue | Mon portable est un hp pavillion zv 5200 AMD AHLON 3000+
512 MO DE RAM DDR
|
rseb27 Profil : Jeune recrue | oui j avais deux barette de 256 et je voudrais remplacer une de 256 par celle de 1 go |
rseb27 Profil : Jeune recrue | J'ai essaye mais toujours le meme résultat ecran bleu
et j'ai tester la ram avec memtest et elle est pas abime
|