mec93, ghin456 Achat - Vente Divers : youpiya, 2 utilisateurs anonymes et 76 utilisateurs inconnus
350four Profil : Jeune recrue | Merci de me dire quels CPU privilégiez entre les 2 l'ecart de prix etant minime
Je fais du jeu et du montage video principalement.
Le tout sera couplé 2 Go de DDR 2 8500 et avc une 8800 GTS 640 MErci de votre aide |
piranha Profil : Membre | Le E6850 me semble un meilleur choix à cause son fsb de 1333Mgz et sa fréquence de 3GHz(comparé au 1066 Mgz du fsb et 2.4 ghz de fréquence du 6600).
Mais pourquoi tu ne prendrais pas plutôt un E6750 (2.66 Ghz) qui est un peu moins chère que le E6600 et qui à les mêmes caractéristiques techniques que le E6850 (en dehors de la fréquence bien sûr).
Car en l'overclockant à 3 Ghz tu obtiens un 6850 ---------------
MADE IN FRANCE
Seine Saint Denis Style ! ! !
|
STARGATE Profil : Membre | Je suis d'accord avec piranha
le E6750 est une bonne affaire et s'overclockera pour atteindre les meme perf que E6850
sa te permettra de mettre la difference de prix dans de la memoire de bonne qualité |
350four Profil : Jeune recrue | Merci ! jdois acheter ma becane dans 2 semaines et j'hésite entre le Quad ,qui je pense est moins optimiser niveau appli, par rapport au DUO qui est plus rapide de 25 % dans les jeux apparemment.
PR les appli de montage , je pense quil doit etre la aussi plus rapide que le Q6600. |
STARGATE Profil : Membre | c'est pas dans ca demande papyy
il demande entre le E6850 et E6600
on parle pas de config mini |
papyy inactif Profil : Dinosaure | me suis "gourré" de post....
j'efface
merci |