![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel processeur pour un vieux chipset (s 775) |
cyber_dream Je m'mProfil : Habitué | je pige rien --------------- Passes moa une despé pour refroidir mon athlon xp ! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Je te rassure, avec ton Asrock tu as déjà un chassis de 2CV. Avec une petite GeForce 6800 et de la DDR --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
ggalundi Profil : Membre | lequel ?
|
umbra-nox Profil : Membre | Le p4 641 et pas mal ICI Pour le prix moins chere que ses ptit frere lol Message édité par umbra-nox le 23-11-2007 à 13:57:28 --------------- Feed-Back Cyrix |
stavroguine Profil : Membre |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Avec la DDR simple le processeur sera déjà sous-utilisé!
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
stavroguine Profil : Membre | tu as fait le test ?
Message édité par stavroguine le 24-11-2007 à 16:33:44 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | umh, oui, effectivement...
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |