![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel processseur pour A7V333-X |
papyy inactifProfil : Dinosaure | sur le site d'asus tu as une page spéciale pour les cpu que tu peux monter sur les cartes mère en fonction de leur bios..... |
greeen Profil : Membre | Merci a toi pour la reponse
|
papyy inactifProfil : Dinosaure |
Message cité 1 fois Message édité par papyy le 03-12-2007 à 18:20:41 |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille |
Message cité 1 fois Message édité par lboulou le 03-12-2007 à 18:25:19 --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
greeen Profil : Membre | Houps, effectivement j ai pas trouver la page...
|
greeen Profil : Membre | voici mon bios:
Message édité par greeen le 03-12-2007 à 18:30:36 |
papyy inactifProfil : Dinosaure |
|
greeen Profil : Membre | Dégouté.... visiblement tu est sur de toi.... en tt cas merci a vous pour les reponses sa fait toujour plasirs.... |
greeen Profil : Membre | heummm, on est dac.. c est niet !! non ? |
greeen Profil : Membre | Ben moyen le sempron, en gros faut que je me trouve un 2400+ ou 2600+ en 266Mhz... d occas... quand un bios va mal, je ni touche pas, trop chaud... |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | binnnnn ,le bios 1005 est une version beta --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
greeen Profil : Membre | en 1800+ (0.13), depuis quelque temps je le pousse car besoin de jus, monté à Env 1850mhz (pour 1530 je crois) sans poussé voltage |
greeen Profil : Membre | Par contre je me demande si je ne peut pas paser un XP-M, c est une idee... |
greeen Profil : Membre | Up..
|
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | un XP-M --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
greeen Profil : Membre | En tout cas merci beaucoup à vous pour vos reponses... |