![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle carte mère pour cette config? |
tiberium Profil : Membre | Bonjour, est ce que j'ai mal compris ou DirectX10 ne fonctionneras qu'avec windows vista??
|
papyy inactifProfil : Dinosaure |
malheureusement oui directx 10 d'une manière totalement artificielle de la part de microsoft ne fonctionnera que sous vista.....quoique.... Message édité par papyy le 16-09-2007 à 11:35:01 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Pffrt, arrêtez un peu de cracher dans la soupe, passer à Vista pour les nouveaux jeux n'est pas aussi idiot que vous pourriez le penser... Evidemment qu'il y a du commercial là dessous, mais en même temps le noyau de XP est tellement "vieux" maintenant qu'il n'est plus en mesure de tirer pleinement parti des nouvelles technologies, notamment les processeurs dual core et autres... Alors a quoi bon avoir une CG du tonnerre si la partie CPU est à l'ouest?
Message édité par Ryo-Ohki le 16-09-2007 à 14:20:57 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
jon78 Profil : Membre | pour l'instant moi je prefere attendre ce que sa donne les jeux directx10, avant de passer a vista, parce que un moment ou un autre on sera obliger d'y passer enfin je pense!! |