mec93, ghin456 Achat - Vente Divers : frederikk, youpiya, 1 utilisateur anonyme et 68 utilisateurs inconnus
qyzzgook Profil : Membre | Bonjour, je dois changer ma "vielle" X800xt pe agp...
J'ai donc choisi de la remplacer par une 8800gts 320mo PCIe...
Je vais prendre la CM MSI K9N Neo-F version 2 + un proc Athlon X2 4200+...
Je compte mètre 2x1 Go de Ram, mais je suis perdu parmis tout les choix disponible en boutique.
Un vendeur m'a proposé de la Kingston PC 5300; cette memoire me permetra t-elle de mettre un Athlon 6000+ dans 1ans ou dois-je prendre une ram plus veloce?
merci pour vos reponses
PS: mon budjet est serré alors je prefere privilégier la CG pour jouer aux jeux |
grimms Pingouin Garou illetre Profil : Dinosaure | oui de la pc 5300 te suffira et ne te bridera pas pour un upgrade ---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc![[:grimms] [:grimms]](/images/perso/grimms.gif)
|
Parmenion59 Profil : Membre | Par contre t'attend pas à des miracles avec ta nouvelle carte graphique tu ne risque pas de crever le plafond dans les jeux et sous 3D mark, ton proc va méchament te brider. J'aurai pris une X1950XT à ta place, elle offrira de meilleur perf avec ton proc. |
grimms Pingouin Garou illetre Profil : Dinosaure | Parmenion59 a écrit :
Par contre t'attend pas à des miracles avec ta nouvelle carte graphique tu ne risque pas de crever le plafond dans les jeux et sous 3D mark, ton proc va méchament te brider. J'aurai pris une X1950XT à ta place, elle offrira de meilleur perf avec ton proc.
|
c'est la carte graphique ou le processeur qui doit le brider?
ceci dit c'est vrai qu'en mettant 10 000€ il aura des composant plus performant.
pour l'histoire j'ai une preference pour nvidia, je n'ai pas eu de probleme avec leur pilote alors qu'avec ex ati ca a etait frequent ---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc![[:grimms] [:grimms]](/images/perso/grimms.gif)
|
Ryo-Ohki namae nanka Profil : Légende vivante | grimms a écrit :
pour l'histoire j'ai une preference pour nvidia, je n'ai pas eu de probleme avec leur pilote alors qu'avec ex ati ca a etait frequent
|
C'est fini depuis des années ça, ATi et nVidia sont aussi bons en pilotes (ou aussi mauvais, selon l'angle choisi)
---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
|