Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Raid0 avec Asus P5K

n°438210
tubezleb
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-12-2007 à 13:50:59  profilanswer

Salut a tous, est-ce que qqn pourrait m'expliqer comment mettre deux disques en RAID0 sur la P5k?? Parce que c'est flou a ce sujet, certains y arrivent d'autres non, et comme je vais bientot avoir un deuxièeme DD en SATA2, je voudrais savir comment faire.

Merci d'avance

Tube ;)

---------------
Boitier Textorm 69U6, Asus P5k, Core 2 Duo E6420@ 3.2 GhZ + GeminII, Geforce 8800GTS² 512, 2*1 go Pc6400 C4 Patriot, HDD samsung 250go sata2, Alim Fortron Green 400w
n°438212
freerider
Alias Calimero74
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 28-12-2007 à 14:32:15  profilanswer

tu branches tes disque dur sur le prises sata raid via ichr, tu parametres le raid dans le bios ensuite par ctrl-S surement au boot (quand on te le demande), tu mets le pilote raid sur une disquette et a l'installe de windows au debut tu appuie sur F6 pour pouvoir charger le pilote raid au moment auportun.

si c'est du vista le pilote sur une cle usb suffit, plus besoin de disquette

---------------
Ma vie je la verrais bien comme ca [:freerider]
Squateur de la CooL TeaM :D
Ni jeune ni vieux...  :whistle:
n°438227
Rantanplan
Modo pas rigolo !
Profil : Fossile
Posté le 28-12-2007 à 17:16:50  profilanswer

Citation :

Southbridge
- 4 x Ports SATA 3.0 Gb/s
Contrôleur JMicron® JMB363 PATA et SATA  
- 1 x UltraDMA 133/100/66 jusqu'à 2 périphériques PATA
- 1 x Port SATA 3.0 Gb/s  
- 1 x Port SATA 3.0 Gb/s externe (SATA On-the-Go)
- Prend en charge SATA RAID 0,1 et JBOD

d'après ce que je comprends la et si c'est comme sur la P5B, le raid ne fonctionne que sur 2 Sata (dont celui externe), pas très pratique donc

---------------
[:rantanplan]

Aller à :
Ajouter une réponse