![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Matériel
CPU - Cartes mères - RAM
Recherche quelqu'un ayant un XEON pour faire un test face à Core2/| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recherche quelqu'un ayant un XEON pour faire un test face à Core2/ |
USA Mike Profil : Jeune recrue | bonjour,
--------------- si tu aimes la musique, va à : HTTP://magix.songs.are.free.fr |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | oublie le cpu fait plutot un comparatif avec les carte graphique.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | tu n'as jamais entendu des fonction d'acceleration opengl? d'ailleur a la base c'est la meme puce seul le pilote differe d'ou ma remarque sur les geforce modifier Je parle avec mon experience ca fait 10ans que je monte des pc pour ma boite (on fait de la 3d temp reel). Message cité 1 fois Message édité par grimms le 09-03-2008 à 14:31:09 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | sinon dit moi pourquoi il n'y as qu1 1s de difference sur les qx6700 Message édité par grimms le 09-03-2008 à 14:39:27 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
--------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
USA Mike Profil : Jeune recrue |
--------------- si tu aimes la musique, va à : HTTP://magix.songs.are.free.fr |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
FORUM 
Matériel
CPU - Cartes mères - RAM
Recherche quelqu'un ayant un XEON pour faire un test face à Core2/