![]() |
|
|
|
|
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu] Carte Mère morte ? |
Pub | Posté le 21-07-2005 à 11:49:06 ![]() ![]() |
Beren Profil : Membre | Ca ne dit rien à personne ? (Modo pas taper, je up juste une fois, pour voir...) Message édité par Beren le 22-07-2005 à 10:27:38 |
Radeonien Geek? qui a dit geek?Profil : Membre | Oué ca pourrait etre ta cg kan meme |
Radeonien Geek? qui a dit geek?Profil : Membre | Ahh ouais elle est sympa ta cm j'aime bien |
Beren Profil : Membre | OK. Merci. Je reviens vous voir si c'est pas ça... Message édité par Beren le 22-07-2005 à 13:51:04 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Euh, t'as eu du courage de tourner avec une CM amnésique du côté du contrôleur disque, toi ^^
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Mouais.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Beren Profil : Membre | Le NTFS est journalisé, donc très bon aussi... Dommage qu'il soit propriétaire, mais ça c'est un autre débat... |