![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [RESOLU] PC ne démarre plus DU TOUT ! |
ffdream62 Profil : Membre | Non non je n'ai pas essayé d'autre alim, je dois dire que là j'ai fait confiance au gars. Tu crois que ca pourrait venir de là qd même ? Parce que je l'ai vu tourner quand elle était sur son testeur..
--------------- 3 de mes compos sont en écoute libre ici : www.myspace.com/rockwillsaveus N'hésitez pas à me faire parvenir vos impressions ! |
piranha Profil : Membre | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par piranha le 22-09-2007 à 13:49:23 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
ffdream62 Profil : Membre |
--------------- 3 de mes compos sont en écoute libre ici : www.myspace.com/rockwillsaveus N'hésitez pas à me faire parvenir vos impressions ! |
ffdream62 Profil : Membre | OK je vais tester ça.
ffdream62 Profil : Membre | Ca y est j'ai testé, l'alim ventille... --------------- 3 de mes compos sont en écoute libre ici : www.myspace.com/rockwillsaveus N'hésitez pas à me faire parvenir vos impressions ! |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
--------------- ![]() |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
--------------- ![]() |
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure | en passant...
Message cité 1 fois Message édité par FormatG le 23-09-2007 à 13:37:12 --------------- T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K Si ça marche po... Change l'alim |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
ffdream62 Profil : Membre | Hey hey !
ffdream62 Profil : Membre | Au passage, j'ai récupéré une CM qui fonctionne, je vais tester ca ce soir où demain et je vous tiens au juice... ! --------------- 3 de mes compos sont en écoute libre ici : www.myspace.com/rockwillsaveus N'hésitez pas à me faire parvenir vos impressions ! |
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure | Il faut aussi de la RAM, pour démarrer --------------- T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K Si ça marche po... Change l'alim |
ffdream62 Profil : Membre | Oui mais même sans la RAM, le PC démarre et bip comme un dingue !
ffdream62 Profil : Membre | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ! ! --------------- 3 de mes compos sont en écoute libre ici : www.myspace.com/rockwillsaveus N'hésitez pas à me faire parvenir vos impressions ! |
piranha Profil : Membre | oui tu as raison
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
ffdream62 Profil : Membre | Ca y est ! !
Page : 1 2 Page Précédente |