![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Matériel
CPU - Cartes mères - RAM
[PB][RESOLUT]barton 3200+ sur une A7N8X Deluxe Pas de BIP de demarrage Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PB][RESOLUT]barton 3200+ sur une A7N8X Deluxe Pas de BIP de demarrage |
papyy inactifProfil : Dinosaure | prendre une autre alim pour tester.... |
olorin113 AMD-32 bits powa :pProfil : Jeune recrue | le barton mangerais autant de puissance? |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
olorin113 AMD-32 bits powa :pProfil : Jeune recrue | déjà fait |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | tu est sur que le 3200 fonctionne --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
olorin113 AMD-32 bits powa :pProfil : Jeune recrue | j'en ai 3, et les 3 fonctionnent sur la carte mère de mon pote ! le chanceux ! |
olorin113 AMD-32 bits powa :pProfil : Jeune recrue | TEST changer alim => rien.... snif!
Message édité par olorin113 le 31-07-2007 à 22:18:41 |
olorin113 AMD-32 bits powa :pProfil : Jeune recrue | 500W j'y ai pensé! |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
olorin113 AMD-32 bits powa :pProfil : Jeune recrue | j'ai mis le bios 1007 => rien... |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | tu a toujours tester avec le meme 3200 ,ou tu a essayer aussi les 2 autres --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
olorin113 AMD-32 bits powa :pProfil : Jeune recrue | j'ai essayé avec les 3! je te raconte pas le temp que ça prend... lol |
tubezleb Profil : Jeune recrue | je pense que c'est un pb de puissance d'alim, parce que 300w avec une x1950...ça fait un peu leger, et en plus avec un barton 3200+
|
XYZ Honorable MembreProfil : Habitué | question bête: la mobo marche avec le 2500 (d'avant ?)
--------------- Hercules AIW 9800se avec décodeur TNT offert à vendre |
olorin113 AMD-32 bits powa :pProfil : Jeune recrue | oui, et ça tourne toujours aussi bien! quand je met le 3200 il n'y a plus rien, mais quand je met le 2500, là il fonctionne bien! |
XYZ Honorable MembreProfil : Habitué | donc la mobo fonctionne !
--------------- Hercules AIW 9800se avec décodeur TNT offert à vendre |
STARGATE Profil : Membre | 300w avec une carte video X1950 humm |
olorin113 AMD-32 bits powa :pProfil : Jeune recrue | cf voir plus haut : " mes tests sont sans la carte x1950" |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure | Juste pour info l'A7N8X n'est pas compatible avec les barton 3200+
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM 
Matériel
CPU - Cartes mères - RAM
[PB][RESOLUT]barton 3200+ sur une A7N8X Deluxe Pas de BIP de demarrage