![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : New CFG :-) |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | A mon avis pas la peine de taper dans le E8500 juste pour la magie des chiffres, le E8400 suffit. Profites en pour prendre une plus grosse CG, comme la HD4850.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
flea-ash Profil : Membre | oui le e8400 est largement sufisant. mais essaye de prendre un ventirad plus "costaud" que celui d'origine d'Intel...
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Kalash93 Profil : Jeune recrue | Dacord merci pour ces conseils , les autres n'hésitez pas a m'en donner --------------- On peut changer l'heure , mais pas le temps ... |
Kalash93 Profil : Jeune recrue | Re ,
--------------- On peut changer l'heure , mais pas le temps ... |
flea-ash Profil : Membre | Tu parles du e8200?
|
Kalash93 Profil : Jeune recrue | Ah oui exacte excuse moi =(^_^)= a force de mettre la tête dans tout ca ... --------------- On peut changer l'heure , mais pas le temps ... |
flea-ash Profil : Membre | lol aucun problème. c'est fou quand même le E8400 est sorti en début d'année et il reste le top niveau performances / prix |
Kalash93 Profil : Jeune recrue | Ouais c'est clair --------------- On peut changer l'heure , mais pas le temps ... |
piranha Profil : Membre |
Message édité par piranha le 16-07-2008 à 21:44:44 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Kalash93 Profil : Jeune recrue | Okay thanks --------------- On peut changer l'heure , mais pas le temps ... |