Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Température d'un E4600 non OC après test OCCT ?

n°448183
Jean-Lux
Un PC n'est pas Windows !
Profil : Membre
Posté le 26-08-2008 à 17:22:48  profilanswer

Bonjour,

J'ai un processeur Intel Core 2 Duo E4600 2,4 Ghz et je voudrais savoir si c'est normal que sa température soit de ~37 ° (Core 0 = ~33° et Core 1 = ~37°) et la carte-mère de ~45° après un test d'une heure avec OCCT ? Qu'avez-vous comme température les possesseurs d'E4600 ?

Je voudrais faire remarquer que la température la plus haute du processeur pendant le test était de 55° et la carte mère de 45°.

Merci de me répondre :)

Ps.: Je signale que ce processeur est à sa fréquence d'origine avec les paramètres par défaut du BIOS (Asus P5K)...

---------------
Un jour... Le manchot cassera la fenêtre !!!

Gagner de l'argent et des cadeaux facilement sur Prizee et SuperNoël !!!
n°448187
STARGATE
Profil : Membre
Posté le 26-08-2008 à 19:27:36  profilanswer

salut

j'ai pas un E4600 mais un E6750 celui ci est overcloocker a 3ghz avec un refroidissement bigtyphon resultat en idle je suis a 25° et 45° en full en ce moment
la carte mere elle varie au niveau du chipset de 40° a 45° donc je dirais que tes temperatures sont normale surtout si tu as le ventirad intel

Aller à :
Ajouter une réponse