![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pâte thermique |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | c'est un peu haut quand même mais ça dépend aussi de la ventilation du boitier... et de la précision de la sonde --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | je pense surtout que le gain entre tel ou tel pate thermique est faible.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grosbats Profil : Membre | c lété donc bon les temperatures sont correctes tu risques rien --------------- chui fou je sais Mouhahahhaha |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | il y en as un a l'arriere ? --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | celui en facade aspire bien l'air de l'exterieur? --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Personnellement je ne pense pas que cela vaille le coup de te donner tant de mal, compare déjà avec la T° à pleine charge et ensuite avise. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | +1 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | essaye de ralentir les ventilateur ils ce peu que tu ne prenne que 1 ou 2° pour un gain sonore élevée --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grosbats Profil : Membre | 36 c la temp carte mere 46 le proc --------------- chui fou je sais Mouhahahhaha |
khorgan Profil : Jeune recrue | Je veux utiliser un seul logiciel en fait. Je cherche juste à savoir lequel.
Message cité 1 fois Message édité par khorgan le 03-09-2008 à 11:16:30 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 03-09-2008 à 11:22:24 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |