![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pb transfert DD |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | ça me semble plutot normal, surtout si ton disque en sata1est vieux... Message édité par cmos le 26-06-2008 à 21:26:51 |
seb76 Profil : Membre | A ok ba si c sa c'est la merde car il date du debut du sata donc sa doit venir de la alors. ok merci pour cette reponse rapide et claire |
seb76 Profil : Membre | comment met t'on une image car j'ai passé mon disque dur a hd tune et je voulais avoir vos avis
|
cmos 明 - AΩProfil : Membre | imageshack, flickr, compte free, et après tu met le lien entre les balises appropriées. |
piranha Profil : Membre | imageshack :
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
seb76 Profil : Membre |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Complètement normal tout ça. achète toi un nouveau disque. |
piranha Profil : Membre | je pense pas que l'on puisse dire quelque chose de plus --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
seb76 Profil : Membre | c'est a dire.Vous me dite que c normal puis d'acheter un autre disque dur. De plus le seagate a quelque mois. Est t'il hs??? |
seb76 Profil : Membre | ok merci. mais je cromprend pas pour quoi le seageate a t'il autant d'oscillation.De plus j'ai que sur certaine disque dur le transfert maximum etait de entre 80 et 90mb/s |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | S'il y a de l'oscillation, c'est que tu as mal configuré HD Tune, qui de toute manière est un programme très limité et trompeur.
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
piranha Profil : Membre |
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
Message édité par P18 le 02-07-2008 à 13:15:17 |
piranha Profil : Membre | Hé ben, pour l'instant ici ce n’est pas encore ça....
Message édité par piranha le 02-07-2008 à 13:54:37 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
Message édité par P18 le 03-07-2008 à 13:41:30 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
piranha Profil : Membre |
Message édité par piranha le 03-07-2008 à 13:53:05 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
seb76 Profil : Membre | ok merci pour la rep. Vaut mieux que je repasse en raid alors?
|