![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : UPgrade a 250€ INTEL OU AMD |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | p35 ds3 à 95€ |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | solution intel. si tu reste en amd le gain ne justifera pas l'investissement --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | parcque tu remplace tous les elements juste pour avoir un processeur plus puissant alors que vue la difference si tu overclocker tu la reduirait, ca serait un peut plus interessant si tu ne changer que le processeur --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
charlichou Profil : Membre | Moi je pense que tu devrai rester AMD les x2 on fait leur preuve et d'ici 2ans je pense que les core2duo actuel seront aussi pourri que les x2.Si tu choisi AMD investi dans une carte mere compatible avec les phenoms peut etre dans 2 ans tu pourra profiter du quad amd qui comme d'hab sera moin chere que intel. Sinon si tu fait de l'overcloking c'est chez intel qui faudra te tourner aux moin tu en n'aura u pour ton argent surtt le E4400 (perso le E4300) ont un bon potentiel mais le probleme c'est qui faut investir dans la memoire plus rapide pour atteindre des bonne fréquence. A toi de voir maintenant, et si c'est pour les jeux autant prendre du AMD car la 8800gts 640mo donne les meme resultat graphique avec sauf quand le c2d est overcloké. Pour résumé: Message cité 1 fois Message édité par charlichou le 21-09-2007 à 06:25:14 |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | intel est actuelement plus performant qu'amd. Message édité par grimms le 21-09-2007 à 15:55:58 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
krazy Profil : Membre | Marf on tourne en rond, alors que devrais je faire? --------------- touche moi les teton jte donnerai d peeeeezzzzzzzzzzzzz |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | a premiere vue ton option amd est meilleur
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
krazy Profil : Membre | coool
--------------- touche moi les teton jte donnerai d peeeeezzzzzzzzzzzzz |
charlichou Profil : Membre | +1 pour AMD meme si intel domine c'est quand meme un bon moyen de t'en sortir pour pas trop chere |
krazy Profil : Membre | ok un dernier mot??? --------------- touche moi les teton jte donnerai d peeeeezzzzzzzzzzzzz |