![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que UPGRADER pour de la 2D ? |
conseilx Profil : Membre | budget ?
|
jimbo19 Profil : Membre |
|
conseilx Profil : Membre | cad ? |
sebw Profil : Membre | si tu fais du montage/retouche photos, tu peux passer à 2Go de Ram, voire prendre un proc core 2 duo. mais si tu changes de proc, faudra trèscertainement changer de carte mère, et dans ce cas, je ne pense pas que ce soit le plus judicieux économiquement parlant pour toi (vu que ça semble etre une restriction importante) --------------- http://sebw1.labrute.fr |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | ouvre le gestionnaire de tache.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 14-03-2008 à 16:40:04 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
papyy inactifProfil : Dinosaure |
Message édité par papyy le 14-03-2008 à 16:47:01 |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
vinzzz22 for (;22;)fork();Profil : Vieux de la vieille |
--------------- | Mes ventes! > >cp OSX.iso Vista.iso |
vinzzz22 for (;22;)fork();Profil : Vieux de la vieille |
--------------- | Mes ventes! > >cp OSX.iso Vista.iso |
charlichou Profil : Membre | Download et installes CPUz puis regardes si t as un CPU en socket939 ou AM2 Si tes en AM2 tu auras juste à changer de CPU genre X²4200+ 60€ ou X²6000+ 100€. Message cité 1 fois Message édité par charlichou le 15-03-2008 à 22:45:35 --------------- E8400@4Ghz + P5K/EPU + 2GoPC8500 PK + 8800GTS640 Noctua NH-U12P @ 3Ghz 32/45° @4Ghz 40/60° @4.23Ghz 42/65 |
jimbo19 Profil : Membre |
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | c'est des emmerde car ta carte mere ne gere peut etre pas un processeur plus gros ou si elle le gere ce sera peut etre apres le flashage de ta carte mere.
sebw Profil : Membre | vas y en tatonnant. comme par la ram en augmentant à 2 Go. si c'est encore insuffisant par rapport à tes besoins, il faudra penser à changer le processeur, mais en restant sur le meme socket, sinon tu auras acheté de la DDR alors que les nouvelles CM pour AMD fonctionnent avec de la DDR2. --------------- http://sebw1.labrute.fr |