Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

venoxis Achat - Vente Informatique : olivier75 Au coin de la ruelle : billylebegue, sthv, kord, 1 utilisateur anonyme et 46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ventillateur pour le Inferno FX14

n°440882
piranha
Profil : Membre
Posté le 07-02-2008 à 22:21:38  profilanswer

Bonsoir,

je souhaiterai acquerir le ventirad THERMALRIGHT   IFX-14 qui malgrès son prix est depourvu de ventillateur.

Et je souheterai avoir vos avis pour ce qui est des ventillateurs qui vont l'accompagner.

Sachant qu'il lui faut 2 ventillateurs entre 80 et 120 mm (on pourrait même entrevoir des 140 mm).

Je les souhaiterai beaux et silencieux... plutot en 80 Mm

Pour ce qui est du ventillateur actuel c'est le rad d'origne Intel  

Pour info :

Processeurs==> INTEL Core 2 Quad Q6600 OC @ 3.3 Ghz RE EDIT maintenant je suis stable à 3.51 Ghz
Carte mères==> Gigabyte GA-P35-DS4  

merci d'avance

Message édité par piranha le 01-03-2008 à 14:36:20

---------------
MADE IN FRANCE

Seine Saint Denis Style ! ! !
n°441044
piranha
Profil : Membre
Posté le 10-02-2008 à 09:53:49  profilanswer

Bhou

Bon je me reponds à moi-même :

Le Ventillrad Inferno FX14 en vrai est un "monstre" (je le voyais vraiment pas aussi gros) qui ne passe pas sur toutes les cartes mère et en tout cas pas sur la DS4 à moins d'enlever les heaTPipe de la CM (selon la vendeuse d'Ultr@media).

Donc prend la nouvelle mouture du Noctua le NH-U12P et tu seras déjà content.  
Bon il est moins beau que l'inferno mais il est aussi moins chere (et moins gros).

Resultat des course j'ai gagné 15 degrés par core par rapport au ventillo d'origine (intel) et j'ai poussé mon oveclok de 200 Mghz.

Voili Voilou

Message édité par piranha le 10-02-2008 à 20:49:11

---------------
MADE IN FRANCE

Seine Saint Denis Style ! ! !

Aller à :
Ajouter une réponse