![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sauver une vieille config' |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | oublie de changer la CM, sinon tu es parti pour changer la CG ainsi que la mémoire (AGP et DDR simple sont obsolètes ajd). Un nouveau CPU P4 t'apportera une puissance marginale mais plus de souplesse grâce à l'hyperthreading... Mais il ne faut pas que tu le paies trop cher (sinon c'est plus rentable autant tout changer). --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | ça a certainement existé faut voir si c'est encore dispo mais bon... tu fais quoi avec ta config et ta CG actuelle est de quel modèle? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Pimoussse Profil : Jeune recrue | je fais des truk qui ne consomme pas beaucoup msn, itunes, internet |
Pimoussse Profil : Jeune recrue | Mais de toute facon si je change de CM je vais devoir acheté une licence XP enfin c'est ce qu'il ecrit sur le net =S |
Pimoussse Profil : Jeune recrue | Mais sa devient illegal d'après d'autre forum |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 07-07-2008 à 23:33:50 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Pimoussse Profil : Jeune recrue | version OEM lol
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | oui bien sûr, largement --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | oui mais c'est aussi une question de prix.. |
Pimoussse Profil : Jeune recrue | cmos tu pense a l'occaz non ??
|
Pimoussse Profil : Jeune recrue | Ou sinon j'ai cette possiblité |
flea-ash Profil : Membre | "dans tous les cas presse toi il ne reste à la vente que les stocks de XP accumulés après c'est fini "
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Pimoussse Profil : Jeune recrue | +1 pour Ryo |
Pimoussse Profil : Jeune recrue | Personne pour confirmer Ou infirmer ? |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Si tu veux u du matériel neuf, évite asrock, vraiment. |
Pimoussse Profil : Jeune recrue | mais il y a que que cette carte mere qui peux me faire garder les composants que je possede ( ddr + agp ) |
Pimoussse Profil : Jeune recrue | .... |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | qu'est ce qui te bloque? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Pimoussse Profil : Jeune recrue | Ba Cmos me dit que la marque Asrock c'est pas du neuf =S Message édité par Pimoussse le 11-07-2008 à 17:05:25 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | non il a pas dit ça... --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Pimoussse Profil : Jeune recrue | il a dit quoi alors xD |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | pas ça. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Pimoussse Profil : Jeune recrue | mdr !!! |