Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Radeon Xpress 200 pour Intel. Idem pour Amd?

n°447330
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 17-07-2008 à 01:08:28  profilanswer

Hello à tous.

Prochainement, je vais avoir à installer Vista sur un HP qui était sous Xp. Il y a l'Xpress 200 dessus et jusqu'à présent je n'ai installé que sur des Xpress 200 Amd. Est-ce le même? J'ai trouvé chez Ati/Amd les pilotes pour Xpress 200 mais c'est nulle part précisé pour Intel ou Amd.
Voici le lien pour les caractéristiques de la carte mère de cette machine: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 360&dlc=en et le lien pour le modèle exact de l'unité centrale: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 360&dlc=en

Si quelqu'un a une réponse, ça serait sympa.

Merci.

:hello:  

Je sais, Hp, c'est pas top, mais c'est juste pour le net et le multimédia que le pote l'utilise.

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°447334
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 17-07-2008 à 10:08:59  profilanswer

une carte graphique est une carte graphique   :spamafote:

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°447339
croquy
Posté le 17-07-2008 à 13:55:50  profilanswer

Ouep, mais là c'est le chipset qui incorpore tout, si je ne me trompe pas?

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°447344
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 17-07-2008 à 14:36:39  profilanswer

ben ça change rien   :spamafote:

Message édité par Ryo-Ohki le 17-07-2008 à 14:37:20

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°447355
croquy
Posté le 17-07-2008 à 17:00:30  profilanswer

Je m'inquiétais pour rien alors!

Je verrai ça samedi quand le pote passera avec sa machine. Puis possible que Vista a déjà des pilotes génériques adaptés.

Pour moi vista, c'est tout nouveau, donc je me renseigne avant de faire une éventuelle connerie. De plus, je regrette d'avoir dit que Vista c'est de la mer.. car en fait il est super surtout du côté de la mémoire. J'étais juste tombé sur deux machines neuves de grandes marques vendues avec Vista mais pas du tout adaptées à ce système.
Par contre, manque des petites choses qui étaient pratiques sur Xp, telle que la flèche "haut" sur l'explorateur de fichiers. Il n'y a plus que "précédent" et "suivant". Manque aussi l'accès intégral au dossier local setting. Autre chose: quand on branche un disque externe, et qu'on l'explore (l'exploration d'un disque interne aussi, d'ailleurs), il y a la bande verte à progresser dans la barre d'adresses même si on a désactivé l'indexation et ça fait tout ramer. Un autre truc chiant, c'est quand on coupe les écrans à l'aide d'une prise de courant multiprises (histoire de réduire un peu la facture EDF...), au rallumage, ils cafouillent durant quelques secondes pour retrouver leurs définitions originales.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse