![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : achat nouvel ordi, quoi prendre merciiii |
rohan68 Profil : Membre | desole, merci |
clokeurfou Profil : Membre | alors achete un pc d'occasion avec un amd 64 dedans et un lcd avec le reste se sera mieu pour toi |
rohan68 Profil : Membre | Et en neuf il me faudrait quoi? car je serai plus penard avec du neuf je pense
|
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Tu ne sera pas plus peinard avec du neuf, je te conseille aussi un petit truc d'occase comme l'a dit clokeurfou. |
GrayFox Profil : Membre |
|
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Il faudrait avant tout que tu saches ce que tu veux et ce que tu es prêt à dépenser... |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Si tu prends une carte graphique avec prends une gigabyte p35 ds3 (ou ep35 s'il n'y en a plus et si elle est au même prix). Si tu veux avoir le détail des connectiques consulte le tableau récapitulatif sur le site de gigabyte : http://tw.giga-byte.com/FileList/W [...] models.htm - prends la moins chère et oublies les cartes à base d'x48. La connectique est si je me souviens bien un peu mieux qu'avec une g33 avec puce intégrée. La hd3450 ets un bon compromis à ce prix en neuf. Après en occasion tu trouveras sans doute mieux mais c'est pas très grave.
|
clokeurfou Profil : Membre | Ok et bien regarde la section vente informatique de se site tu verra que tu peut trouver de bon pc pas très cher... je pense que pour200euro grand max tu aura un truc bien pour du poker |
clokeurfou Profil : Membre | si tu desir vraiment un pc neuf alors regarde : |
Page Précédente |