![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : achat nouvel ordi, quoi prendre merciiii |
|---|---|
clokeurfou Profil : Membre | oui niveau fix c good
|
GrayFox Profil : Membre | Juste une remarque pour la carte mère:
Message cité 1 fois Message édité par GrayFox le 13-05-2008 à 22:34:05 |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
Message édité par P18 le 13-05-2008 à 22:38:08 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
rohan68 Profil : Membre | salut, merci pour ta precision
|
clokeurfou Profil : Membre | Nsk je connaît pas antec même mon grand père connaît lol |
clokeurfou Profil : Membre | perso j'aime pas le passif... apres ....
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | le PCIe 16x ne sert que pour la vidéo. Il pourrait servir pour autre chose mais ça serait du gachis.
Message édité par Ryo-Ohki le 15-05-2008 à 14:27:14 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
shouwy Profil : Jeune recrue |
|
clokeurfou Profil : Membre | de toute façon perso quand je vois les problème avec les passif (les actif en on aussi mais moins ) et oui l'air chaude faut bien la mettre quelque part... ^^ |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Si le boitier est bien ventilé, vu la faible puissance de la carte, c'est jouable à mon avis. Message édité par cmos le 15-05-2008 à 18:59:36 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Jarte le lecteur... |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | DD et graveur sur la même nappe, bonjour les perfs en berne hein ! --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | bah de toute manière, avoir un dd ide de nos jours... |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | si ton disque date de l'achat de ta config, honnêtement, il va déjà bien la plomber même sans avoir un lecteur optique sur la même nappe. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | un SATA séparé c'est bien mieux je pense Message édité par Ryo-Ohki le 16-05-2008 à 21:08:27 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
rohan68 Profil : Membre | ok c'est parti alors...
|