![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Adaptateur : VGA => Péritel : ca marche ça ? |
B4mBi Kasteel PoweredProfil : Dinosaure | Coucou les gens --------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
julianoo1 Profil : Membre | Je ne connais pas ce produit , mais c est super pour ceux qui n ont pas de sortie tv !
|
meso2110 Profil : Jeune recrue | tout d'abord j'y connais pas grand chose,
|
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
meso2110 Profil : Jeune recrue | j'ai trouvé cet article :
|
jmtcm Profil : Jeune recrue | re
|
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
Message édité par P18 le 01-07-2008 à 10:58:52 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
piranha Profil : Membre |
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure | Désolé mais je confirme le fait que le signal VGA n'a aucun rapport avec un signal péritel et qu'un tel cable est une arnaque --------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
RV@64 NOMADProfil : Membre |
Message édité par RV@64 le 10-08-2008 à 14:23:58 |